Krys Group : ce spécialiste français de l’optique vient d’annoncer la nomination d’Amaury Dutreil au poste de directeur général, avec pour mission de se consacrer « à la gestion des activités optique du Groupe avec pour feuille de route la poursuite du déploiement du plan stratégique Krystal 2028 » précise un communiqué. Ayant à son actif une expérience de 30 ans dans la santé et le commerce de détail, Amaury Dutreil était précédemment président d’Amplifon France après avoir travaillé chez Petit Navire en tant que directeur Europe & Afrique. Il prend la direction de Krys Group à un moment stratégique. « Le plan stratégique Krystal 2028, déployé depuis 2023, affiche une avance significative sur ses ambitions initiales en seulement deux ans. La mission qui lui est confiée consiste à intensifier le déploiement de ce plan, en accélérant le développement du réseau et en consolidant la position de leader du groupe, dont le chiffre d’affaires a atteint un niveau historique de 1,432 milliard d’euros en 2024, en progression de 4,9 % ».
Reynaers Aluminium France : le spécialiste français des fenêtres et système de fenêtres en aluminium, Reynaers Aluminium France a recruté au début de l’année un responsable commercial export, Clément Aubry, avec l’ambition de développer des marchés à fort potentiel tels que l’océan Indien, les Caraïbes et la Polynésie Française. Diplômé d’un Master en communication et marketing, Clément Aubry affiche une expérience de près de 15 ans dans le secteur de la menuiserie aluminium, il bénéficie d’un solide parcours qui allie compétences techniques et commerciales.
Learnation Group : cette société spécialisée dans les solutions innovante de formation, qui regroupe les marques 7Speaking, PrepMyFuture et Educastream, vient de nommer Julie Vignaux en tant que CEO du groupe. Forte de 15 ans d’expérience dans ce secteur, celle-ci avait été recrutée en 2023 et avait rapidement pris du galon. « Le groupe ambitionne de devenir un acteur européen de référence des Edtechs en conjuguant excellence pédagogique et innovation technologique » précise son communiqué.
Dstny : fournisseur de taille européenne de solutions de communication cloud pour les entreprises, Dstny vient d’annoncer la nomination de Georges El Nachef au poste de directeur des ressources humaines Dstny France. Directement rattaché au directeur général France, Olivier Marcillaud, il « travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction pour accompagner Dstny France dans la mise en œuvre de son plan de croissance et de transformation sur les prochaines années » précise un communiqué de la société.