Kantar Public : Lancée en France en 2016, la marque de Kantar dédiée aux acteurs publics et gouvernementaux a procédé a plusieurs nominations et changements de direction. Plusieurs nominations et changements de direction ont eu lieu au sein de Kantar Public. En effet, Laure Salvaing (photo) est nommée directrice générale en remplacement d’Emmanuel Rivière qui prend des fonctions globales au sein de Kantar Public, tandis que Roelof Jan Molemaker, Global Client Lead European Commission, devient CEO de l’Europe Continentale.
Gaussin : Le spécialiste des produits et services innovants dans le domaine du transport et de la logistique a annoncé la nomination d’Emmanuel Parisse au poste de PDG de GAME, la joint-venture créée en juillet 2020 associant Gaussin au groupe qatari Al-Attiya. Emmanuel Parisse a occupé précédemment le poste de directeur financier et directeur général par intérim du groupe Entrepose, filiale de Vinci, au Nigéria. Il a auparavant été directeur administratif et financier auprès du groupe de construction BESIX au Qatar de 2007 à 2013, en Égypte puis en Belgique, et a précédemment travaillé 20 ans chez Bouygues Construction en France, en Belgique, en Thaïlande et en Afrique du Sud.
Glowbl : Sophie Lazard, membre du conseil d’administration de Glowbl, dont elle est actionnaire depuis 2012, a été nommée CEO de l’entreprise lyonnaise spécialisée dans le travail à distance. Cette ancienne de PwC, spécialisée dans l’accompagnement des ETI familiale, ambitionne d’exporter le savoire-faire de Glowbl outre-Atlantique face aux géants du numérique comme Microsoft, Slack ou Zoom en ouvrant le capital à de nouveaux investisseurs pour partir à la conquête des marchés internationaux.