Stéphane Bartaire est nommé directeur marketing et service au client et devient membre du comité exécutif de la compagnie aérienne Corsair.
Stéphane Bartaire, 40 ans, diplômé de l’Edhec, a intégré le groupe Nestlé en 1997 où il a occupé successivement les postes de responsable de secteur, de chargé d’études marketing puis de chef de produit. Il rejoint ensuite la filiale eaux de Nestlé où il est nommé chef de groupe des eaux gazeuses (Perrier, Quézac et S. Pellegrino) puis des eaux plates (Vittel, Contrex, Hépar…) et enfin nommé directeur marketing pour l’ensemble du portefeuille de marques pour le marché français.
Après 14 années au sein du groupe Nestlé, Stéphane Bartaire, a rejoint la compagnie Corsairfly en mars 2011 au poste de directeur marketing.
Christian Bouzaid (en photo ci-dessus) a lui été nommé directeur du Programme et du Revenue Management et devient également membre du comité exécutif de Corsair. Il a sous sa responsabilité l’ensemble des fonctions du Revenue Management, du Pricing, du Programme des vols, des Alliances et du Fret.
Christian Bouzaid, 37 ans, diplômé de HEC et titulaire d’un master en géopolitique de la London School of Economics (LSE). Il a débuté sa carrière en 2001 au sein du Revenue Management d’Air France en tant qu’analyste sur la zone Afrique. Un an après, il encadre l’équipe Revenue Management chargée d’optimiser les lignes américaines de la compagnie, avant de prendre la direction du secteur moyencourrier où il participera à la refonte du positionnement stratégique d’Air France face à l’arrivée des low-costs.
Il a intégré en 2007 la direction marketing d’Air France KLM. Il entreprend en particulier le développement du CRM d’Air France sur les supports numériques (emailing, mobile, media sociaux, etc..).
En 2010, il décide de rejoindre Corsairfly pour participer à la transformation de la compagnie aérienne.
Ces deux nominations interviennent après le départ de Sylvain Bosc, directeur général-adjoint en charge des affaires commerciales de Corsair et ont pris effet le 2 avril.