Loïc Heuzé, directeur des relations extérieures de Delta Dore, fabricant en gestion de l’énergie et contrôle du bâtiment, et sous mandat de la Fédération des industries électriques, électroniques et de communication (FIEEC), vient d’être nommé co-président, avec la Fédération française du bâtiment (FFB), du Comité efficacité énergétique, au sein du pôle développement durable du MEDEF.
Titulaire d’un DUT en génie thermique et d’un master en marketing et communication, Loïc Heuzé a effectué la majeur partie de sa carrière au sein de Delta Dore où il a exercé différentes fonctions depuis son arrivée en 1987.
Au sein du MEDEF, il représentera les professionnels des industries électriques, électroniques et de communication et portera la vision et les propositions de la FIEEC sur les enjeux de société : transition énergétique, efficacité énergétique, vieillissement des populations, sécurité et confiance.
À la tête du Comité efficacité énergétique, il s’attachera à favoriser la structuration de filières françaises performantes et à défendre une meilleure utilisation de l’énergie. Il portera également la voix des ETI (entreprise de taille intermédiaire) qui doivent participer à l’enjeu de la transition énergétique.