La région Ile-de-France lance son deuxième appel à projets PM’Up 2014 à destination des PME innovantes franciliennes.
Dix secteurs prioritaires ont été retenus pour ce nouvel appel à projets : les éco-activités (énergie, mesure/ prévention et réparation des pollutions environnementales), la santé et les sciences de la vie, les technologies de l’information et de la communication, le transport et la mobilité durable, la création, la culture et les loisirs, la création numérique et digitale, les hautes technologies, la mécanique, les matériaux et la performance industrielle ainsi que la solidarité et les besoins sociétaux.
Créé en 2008, le programme PM’up permet d’apporter un soutien aux PME présentant un projet de développement sur trois ans pour le recrutement, le développement à l’international ou l’innovation. Dans le cadre de ce nouveau appel à projet, les entreprises ont jusqu’au 18 septembre pour déposer leur dossier de candidature et prétendre à une subvention pouvant atteindre jusqu’à 250 000 euros.
Le programme PM’up est réservé aux PME ayant une activité de production de biens ou de services, situées en Ile-de-France et employant au moins 5 salariés. Ces entreprises doivent être en bonne santé économique et en règle avec leurs obligations sociales et fiscales.