Après avoir nommé le 15 juin, l’Allemand Kai Hattendorf au poste de directeur général (voir notre article), l’UFI, l’association mondiale des organisateurs de foires et salons, a procédé, le 17 juin, à l’élection de son futur président pour le mandat 2015/2016. C’est un autre Allemand, Andreas Gruchow, membre du comité exécutif de l’UFI depuis 2011 et de la Deutsche Messe AG, société allemande organisatrice de foires et salons, qui a été désigné pour occuper la présidence de l’UFI lors du prochain mandat. Cette décision prendra effet à la fin du 82e congrès annuel de l’UFI qui se tiendra à Milan, du 4 au 7 novembre prochains.
Ces deux nominations interviennent à la suite du conseil d’administration de l’UFI qui s’est réuni cette semaine à Istanbul, en Turquie.
Pour prolonger :
Lire notre numéro spécial Foires et salons France-Monde 2015 – 3 600 foires et salons professionnels dans 105 pays, près de 180 en France, soit près de 3 800 événements professionnels. Numéro disponible dans notre librairie en ligne en cliquant ICI.