Made in France : L’édition parisienne de MIF Expo, la salon du « fabriqué en France » se tiendra du 10 au 13 novembre au parc des expositions de la Porte de Versailles. Quelque 850 exposants y présenteront des milliers de produits à quelque 100 000 visiteurs attendus. Parmi les temps forts de cette édition 2022 : la recréation d’une usine textile éphémère en partenariat avec le Slip français, avec 25 machines et 80 opérateurs, ainsi les « grands prix » du Made in France (entrepreneur de l’année, produit, innovation…).
Pour en savoir plus, cliquez ici !
Norvège et Suède : La CCI Paris Ile-de-France International organise avec les CCI franco-norvégienne et franco-suédoise un webinaire sur ces deux marchés le 16 novembre, de 9h30 et 10h30. L’occasion de découvrir deux marchés au potentiel encore méconnu, mais affichant de belles perspectives de croissance que ce soit en termes de PIB par habitant, de climat des affaires ou d’innovation.
Pour vous inscrire, cliquez ici !
Cosmétiques aux Emirats arabes unis : A l’occasion du Beautyworld Middle East, salon des cosmétiques qui se tiendra à Dubaï du 31 octobre au 2 novembre, Business France organise un pavillon France qui réunira les entreprises tricolores du secteur.
Pour en savoir plus, cliquez ici !