Depuis le 1er mai 2014, les cabinets DS Avocats et G&P (Guiborat & Partners) ont fusionné leurs activités et leurs équipes au Vietnam pour exercer sous la dénomination DS Asean.
Grâce à ce rapprochement, DS Asean dont le siège est basé à Hanoi disposera désormais d’une vingtaine d’avocats et juristes répartis entre les bureaux de Hanoi et Hô-Chi-Minh Ville. Fortes d’une expérience de plus de 20 ans au Vietnam, les équipes de DS Asean accompagnent leurs clients grands groupes et PME d’Amérique du Nord, d’Europe, du Japon et d’Asie sur l’ensemble des problématiques d’implantation et d’investissement au Vietnam.
DS Asean souhaite également, depuis le Vietnam, se développer dans le reste de la zone Asean (Association des nations de l’Asie du Sud-Est) avec l’appui des autres bureaux de DS implantés à Singapour, en Chine (Shanghai, Pékin, Canton) et en Inde.
Depuis, ses bureaux de Hanoi et de Hô-Chi-Minh Ville, le cabinet accompagne ses clients dans leurs projets à travers le Vietnam grâce à sa connaissance de l’environnement législatif, réglementaire, administratif et culturel propre au pays et en constante évolution.