Dirigé par Navid Rahbar-Sato, avocat inscrit aux barreaux iranien et américain, APP est composé de dix avocats iraniens. L’équipe conseillera principalement ses clients internationaux en corporate, infrastructure, réglementation, marchés de capitaux, droit social et contentieux.
« Compte tenu de la complexité du marché iranien, nous sommes ici pour aider nos clients à s’établir sur place en toute sécurité tout en respectant tous les paramètres légaux et éthiques », a déclaré Navird Rahbar-SAto, cité dans un communiqué de Dentons Europe.
« L’équipe Iran de Dentons Europe, composée d’associés et de collaborateurs maîtrisant le Persan (Farsi), répond à un nombre croissant de demandes liées à la récente levée des sanctions et aux opportunités d’investissement dans le pays dans de nombreux secteurs, incluant l’hôtellerie, l’industrie automobile, la vente et l’énergie, et travaillant en étroite collaboration avec les associés Dentons basés en Europe, au Royaume-Uni, Moyen-Orient et en Asie », détaille le communiqué.
« Après l’évolution des sanctions internationales à l’égard de l’Iran, de nombreux clients de notre firme se sont déjà implantés dans le pays ou envisagent d’y opérer. En tant que cabinet polycentrique international et spécialiste des marchés émergents, nous nous devons de soutenir nos clients partout où ils le souhaitent », a commenté Tomasz Dabrowski, CEO de Dentons Europe, cité dans le communiqué.
Pour prolonger :
– Iran / Export : un centre d’affaires français ouvre ses portes à Téhéran pour aider les PME et ETI
– Iran : la levée des sanctions internationales peut commencer, après le feu vert de l’AIEA