Le groupe français AGS, spécialisé dans les déménagements internationaux de particuliers et d’entreprises par voie aérienne, maritime et routière vient d’ouvrir une filiale début juillet à Doha, au Qatar.
Avec cette nouvelle implantation, AGS renforce sa présence au Moyen-Orient où le groupe possède également une filiale à Dubaï et à Abou Dhabi. Fort de de ses sept ans d’expérience à la tête de la filiale AGS Frasers* basée au Soudan, à Khartoum, Fréderic Blanchon a été nommé directeur de la nouvelle entité AGS Qatar.
AGS est une filiale de l’ETI familiale Mobilitas, opérateur français, expert mondial dans la gestion de la mobilité des personnes en France, et à l’international à travers son réseau de filiales AGS. Le groupe français de services à la mobilité est présent dans 129 villes de 82 pays. Ce réseau international permet un contrôle global et continu des mouvements, depuis le point de départ jusqu’à la destination finale de livraison. AGS transpotte, à travers le monde, plus de 313 000 m³ chaque année.
V. A.
*Sur le continent africain AGS est présent sous le nom AGS Fraser