Le spécialiste américain du transport de colis et de la logistique UPS élargit son portefeuille de services de transport ferroviaire reliant la Chine à l’Europe, regroupés sous son offre de services de fret multimodal « UPS Preferred » – disponible de Zhengzhou, capitale de la province du Henan, au centre-est de la Chine, à Hambourg – en y intégrant un service de groupage de conteneurs optionnel. Ce nouveau service est baptisé « UPS Preferred LCL ».
« Notre service UPS Preferred LCL offre à nos clients plus d’options de transport pour répondre à la demande croissante sur l’une des liaisons commerciales les plus importantes et les plus actives du monde», a déclaré dans un communiqué Jens Poggensee, président de l’entité Freight Forwarding d’UPS Europe.
Le portefeuille UPS Preferred combine des services de transport aérien, ferroviaire, maritime et/ou terrestre pour aider les entreprises à équilibrer la rapidité et le coût des transports, afin de répondre aux besoins des clients.
L’extension des services ferroviaires d’UPS en Chine reflète l’engagement de l’entreprise à développer les infrastructures le long de la ceinture économique de la Route de la Soie.
V. A.