Haropa (Ports de Paris Seine Normandie) : Le Premier ministre a nommé Stéphane Raison directeur général préfigurateur du Grand port maritime d’État Haropa. Jusqu’alors directeur général du port de Dunkerque, Stéphane Raison aura la responsabilité d’engager la prochaine étape du processus de fusion des trois ports du Havre, de Rouen et de Paris, en un établissement unique de l’État. Pour cela, il s’appuiera sur les résultats de la mission de préfiguration engagée depuis deux ans.
Quai d’Orsay : Thierry Mathou, conseiller des affaires étrangères hors classe, a été nommé ambassadeur auprès du Royaume de Thaïlande.
ADP : Automatic Data Processing, pionnier et leader mondial des solutions de gestion des ressources humaines et de la paie, a annoncé l’arrivée dans le groupe d’Olivier Mansard en tant que Division Vice President France et Suisse en charge des ventes et membre de l’ExCom. Il sera responsable de la direction des équipes commerciales d’ADP, de l’accompagnement et du développement la croissance du groupe dans une région stratégique.