La marque française de mobilier haut de gamme Roche Bobois a annoncé le 28 mai l’ouverture de son premier magasin en Inde, à Mumbai.
Déjà présente en Chine – où elle possède six showrooms-, en Indonésie, au Kazakhstan, aux Philippines, à Singapour et à Taiwan, la marque de meubles confirme, avec cette nouvelle implantation, ses ambitions de développement sur le marché asiatique.
Doté d’une superficie de 500 m², le nouveau showroom indien permettra de faire découvrir l’ensemble de ses collections à la clientèle indienne.
L’inauguration de ce magasin s’inscrit dans la stratégie de développement à l’international de l’enseigne. Roche Bobois a ouvert l’an dernier pas moins de 12 boutiques à travers le monde, à raison d’une inauguration par mois. La fin de l’année a été marquée par l’installation de nouveaux magasins en Russie, à Moscou, au Royaume-Uni à Londres, en Allemagne à Stuttgart ou encore à Tenerife aux Canaries.
Pour 2014, la marque entend ouvrir une douzaine de magasins dans plusieurs pays, comme les États-Unis, le Pérou, le Guatemala et la Serbie.
V. A.