Renaud Houri est nommé senior vice-président de Trace One, spécialiste européen des plateformes collaboratives en ligne pour le développement des produits à marques de distributeurs, en charge de l’Europe centrale, de l’Est et du Sud.
Le nouveau vice-président bénéficie de 17 ans d’expérience dans le secteur du logiciel et d’une connaissance du monde de la grande distribution. Diplômé de l’ISG Paris, Renaud Houri a débuté sa carrière en 1996, en tant qu’ingénieur d’affaires chez Business Object, spécialiste de l’analyse décisionnelle racheté par SAP en 2007. Entre 1999 à 2013, il intègre BroadVision, fournisseur d’applications d’e-commerce, et occupe successivement les fonctions de directeur de marché industrie & retail puis directeur commercial France avant d’accéder au poste de directeur général France et Moyen-Orient. A compter de 2004, il devient vice-président et directeur général EMEA de DemandTec (IBM), leader des solutions d’optimisation pour les distributeurs et les marques de la grande distribution, en mode cloud.
Cette nomination s’inscrit dans le cadre des ambitions de croissance de Trace One sur le marché européen et plus particulièrement en Allemagne, en Italie et en Europe de l’Est.