Le groupe français de logistique contractuelle ID Logistics a annoncé le 8 janvier la nomination de Bertrand Jungling, 44 ans, en qualité de directeur général France.
Bertrand Jungling dirigeait la filiale sud-africaine d’ID Logistics depuis sa création en 2012. Depuis le 1er janvier 2016, il pilote la stratégie, les opérations ainsi que la relation client du groupe en France pour les activités logistiques.
« Cette nomination répond à la volonté stratégique du groupe de structurer son activité en France afin de pouvoir accélérer son développement à l’international », précise ID Logisitics dans un communiqué.
Bertrand Jungling reportera à Christophe Satin, directeur général du groupe, qui exerçait précédemment les fonctions de directeur général France.
Diplômé de Centrale Lille, Bertrand Jungling a débuté sa carrière chez Auchan en tant que responsable Logistique. Il a ensuite développé son expertise de la supply chain à travers différents postes managériaux chez ICI Paints, Kronenbourg puis Adrexo-Mail. Il a rejoint en 2008 ID Logistics en tant que contract manager pour gérer les comptes-clés Intermarché, Leclerc et Alinéa.
V. A.