American Express Voyages d’affaires a annoncé la nomination de Jennifer Charlton au poste de vice-présidente, directrice relations fournisseurs pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).
Jennifer Charlton assumera depuis Londres le pilotage des stratégies fournisseurs et développement dans la zone EMEA. Elle siègera au comité exécutif Europe de la branche voyages d’Affaires.
Avant de rejoindre American Express Voyages d’affaires, Jennifer Charlton occupait les fonctions de vice-présidente Monde Gestion des Fournisseurs chez Carlson Wagonlit Travel, où elle était responsable des relations avec les fournisseurs pour les zones EMEA et l’Asie-Pacifique, en plus d’être membre à part entière de la direction générale EMEA. Auparavant, elle a occupé le poste de vice-présidente du groupe Global Hotels, où elle était responsable au niveau mondial de la technologie et du développement produits, de l’offre clientèle et des recettes fournisseurs pour le programme hôtelier du groupe. Elle a rejoint Carlson Wagonlit Travel Royaume-Uni en 2006 en tant que directrice Gestion Fournisseurs, Hôtels et Meetings & Events.