Daniel Bouladoux rejoint l’entreprise française spécialisée dans les services de vidéoconférence G2J au poste de directeur grands comptes de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique)
Dans le cadre de sa mission, Daniel Bouladoux devra accompagner G2J dans le développement de ses parts de marché auprès des grands comptes sur la zone EMEA. Dans ce contexte, de concert avec le président de G2J, il devra définir un plan de développement permettant d’accélérer la croissance de G2J mais également assurer la gestion et le développement des comptes stratégiques. Basé à Paris, il est membre du conseil de Direction et rattaché à la présidence de G2J.
Pour mener à bien sa mission, le nouveau directeur grands comptes pourra s’appuyer sur une expérience professionnelle reconnue de plus de trente ans acquise dans le secteur des nouvelles technologies. Expert de la vente de solutions et de services à forte valeur ajoutée, il a notamment exercé de nombreuses fonctions de direction à dominante commerciale dans des structures telles que l’entreprise américaine d’informatique Digital Equipement, Intel, la société italienne de télécommunications Aethra et l’entreprise de systèmes de visioconférence Avaya-Radvision où il était dernièrement directeur grands comptes vidéo.