XPO Logistics : le groupe international de services de transport de fret XPO Logistics, a annoncé la promotion de Nigel Rouch (photo), précédemment vice-président, technologie de l’information et excellence opérationnelle – Royaume-Uni et Irlande, au poste de vice-président senior, technologie – Europe. A ce tire, il sera responsable de l’organisation de la technologie et de la stratégie digitale de XPO pour ses activités européennes et rapportera à Luis Gómez, président – Europe, et Pat Petersen, Chief technology officer.
Valgo : le groupe français spécialisé dans la revitalisation de friches et de sites industriels a nommé Grégory Schrobiltgen au poste de directeur des opérations (COO). Cet ancien d’Accor Invest et Mazars, diplômé de l’ESC Audencia en audit/finance, sera notamment en charge du développement de l’entreprise à l’international.
Quai d’Orsay : Pierre Lévy, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République française auprès de la Fédération de Russie, a été maintenu dans ses fonctions dans la limite de deux années à compter du 6 août 2022.