Le constructeur français de voiliers et de bateaux de plaisance Bénéteau a désigné le 22 août George Armendariz en tant que CEO du groupe Bénéteau pour la région Amériques. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, George Armendariz coordonnera les activités régionales de l’ensemble des marques du groupe Bénéteau présentes en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, à savoir Bénéteau, Jeanneau, Prestige, Four Winns, Scarab, Glastron et Wellcraft.
Avant de rejoindre le groupe Bénéteau, George Armendariz occupait le poste de président de Nordic Tugs Inc., fabricant américain de trawlers de plaisance, basé à Burlington, dans l’État de Washington D.C.
Au cours de sa carrière, le nouveau CEO Amériques du constructeur français de voiliers a passé 21 années chez Brunswick Corporation, un fabricant de bateaux américain, installé dans l’État de l’Illinois, au sein duquel il a occupé plusieurs fonctions. George Armendariz était dernièrement vice-président et directeur général de Brunswick Marine Europe. En cette qualité, il était responsable, depuis la Belgique, où se situe le siège de Brunswick Marine Europe, de la gestion des marques de bateaux de Brunswick en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
V. A.