Rouen Business School (RBS) enrichit sa palette de programmes enseignés en anglais en lançant, dès août 2012, un master of science in global business. Ce programme a été développé conjointement avec l’université canadienne de Victoria et l’université sud-coréenne de Sungkyunkwan.
Les trois institutions bénéficient d’une accréditation délivrée par l’ AACSB. Ce programme sera dispensé sur les trois campus, à raison d’un trimestre sur le campus de chaque université partenaire afin, selon la direction de RBS, de mettre en lumière les différentes pratiques d’affaires sur les trois continents concernés (Asie, Amérique du Nord et Europe). Intégralement dispensé en anglais, le MSc in global business vise les étudiants étrangers ou français diplômés d’un bachelor et affichant un bon niveau d’anglais. |
La promesse pédagogique de cette formation en un an est de préparer les étudiants à travailler dans des environnements professionnels internationaux. Ils pourront ensuite postuler à des postes de country manager, responsable import/export, product manager, etc. Le programme se terminera sur le stage de fin de cursus, d’une durée de 3 mois, qui pourra être réalisé au choix sur l’un des trois continents.
Coût du programme (hors frais de frais de voyage et d’hébergement):16 000 euros. Des bourses sont proposées sur le site de l’école.
Sur les formations spécialisées de Rouen Business School , consulter notre Palmarès 2012 des formations au commerce international.