Lectra : le groupe français, spécialiste mondial des solutions technologiques intégrées (logiciels, équipements de découpe automatique et services associés) dédiées aux industries utilisatrices de matériaux souples (tissus, cuirs, textiles techniques et matériaux composites) a annoncé le 15 mars la nomination de Jason Adams au poste de directeur de Lectra Amérique du Nord. Basé à Atlanta, dans l’État de Géorgie (États-Unis), Jason Adams est directement rattaché à Daniel Harari, directeur général de Lectra, et aura pour mission principale le développement de Lectra aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Amérique centrale sur les marchés de l’automobile, de la mode et de l’ameublement.
Afilog : début mai, Diana Diziain rejoindra l’association professionnelle représentant tous les métiers de l’immobilier logistique et de la supply chain (distributeurs, industriels, prestataires logistiques, messagers…) où elle occupera les fonctions de directrice déléguée. « Sa mission consiste à mettre en valeur le poids économique de la logistique et à mieux faire connaître cette importante activité aux milieux professionnels, aux pouvoirs publics et aux consommateurs-citoyens », précise l’Afilog dans un communiqué.
CAPSA : Olivier Mornet a été nommé directeur général de Changan PSA Automobile Company (CAPSA) –la deuxième joint-venture en Chine de PSA Peugeot-Citroën avec son partenaire Chang’an–, le 1er mars, lors du conseil d’administration de CAPSA. Il sera rattaché à Grégoire Olivier, directeur de la zone Asie de PSA Peugeot Citroën. Cette nomination a été rendue publique par le constructeur automobile le 18 mars.