Chez Euler Hermes Brésil : Rodrigo Rincon Jimenez, ex. dirigeant de Mondial Assistance Brésil, a été nommé directeur général pour le Brésil et membre du Comité de direction de la région Amériques de l’assureur-crédit Euler Hermes. Il est rattaché à Jochen Dümler, directeur général de la région Amériques du groupe.
Chez Fidal : Hervé Jouanjean, ancien directeur général et ancien secrétaire général adjoint de la Commission européenne chargé des relations interinstitutionnelles (parlement européen et conseil des ministres de l’UE), entre au cabinet d’avocats français Fidal pour renforcer la gamme de ses expertises européennes, expertises qu’il compte offrir à ses clients sur l’ensemble du territoire français. Le bureau du cabinet à de Bruxelles va ainsi disposer d’« Experts Europe »dans les différentes régions d’implantation du cabinet (Lyon, Nantes, Bretagne, Champagne-Alsace-Lorraine, Aquitaine-Limousin, Normandie, Toulouse, Le Mans, Bourgogne-Franche Comté).
Chez Lucibel : directeur commercial de la zone Afrique et Arabie Saoudite du spécialiste français de l’éclairage LED, Philippe de Veron accompagnera la nouvelle filiale du groupe à Casablanca, dont la mission ne sera pas seulement commerciale, mais aussi de créer » un partenariat entre le centre de formation Lucibel et des universités marocaines « , selon le P-dg Frédéric Granotier.
Chez Nexthink : dans le cadre de sa stratégie commerciale en Europe, l’éditeur Nexthink, spécialiste de l’analyse des systèmes d’information pour les utilisateurs finaux, renforce son équipe de direction avec la nomination comme directeur général France et Europe du Sud d’Émile Freiha, précédemment directeur de la Stratégie des ventes et des opérations pour la région Europe, Afrique et Moyen-Orient chez Symantec. Le nouveau dirigeant de l’entreprise suisse sera basé à Paris.