Choukri Djoudi, partenaire de Mauboussin en Algérie : « Le marché du luxe en Algérie présente de grandes opportunités. La femme algérienne a changé. Elle est devenue plus indépendante et dispose d’un bon pouvoir d’achat. Mais l’essentiel est surtout d’offrir Mauboussin aux Algériens, symbole du luxe et de la création avec la conscience aigu qu’ont toutes les femmes de la valeur et de la réalité des choses ».
Déclaration à un journaliste de la Tribune.fr, dans un article consacré à l’installation d’une boutique du joaillier français dans le quartier d’Hydra, sur les hauteurs d’Alger.
Roberto Azevêdo, nouveau directeur général de l’OMC : « Le monde n’attendra pas indéfiniment l’OMC,il ira de l’avant avec des solutions qui ne seront pas aussi efficaces et mondiales ».
Déclaration à l’assemblée générale de l’OMC, le 9 septembre, visant à remobiliser les 159 Etats membres autour des préparatifs de la conférence ministérielle de Bali, consacrée du 3 au 6 décembre à la facilitation du commerce, un thème peu sujet à polémique.