EM Normandie : Jean-Louis Grégoire, diplômé de l’EM Normandie (1968) et Président de la Fondation EM Normandie, a succédé à François Raoul-Duval à la Présidence du conseil d’administration de l’école. Jean-Louis Grégoire affiche une carrière professionnelle bien remplie en matière de management, avec une solide expérience internationale : il commence sa carrière chez Xerox où il reste 7 ans dont 3 à Londres en tant que Product Manager. En 1979, Il rejoint le cabinet de conseil AT Kearney à Chicago et à Paris comme consultant. En 1986, il devient directeur des opérations de Gestetner (Groupe NRG-Ricoh), avant d’en prendre la présidence en 1990. En 1996, il intègre Canon France en tant que directeur de la Région Île-de-France avant d’être nommé P-dg en 2002. En 2006, il rejoint Canon Europe (EMEA) à Londres au poste de VP EMEA & Chief of Corporate Strategy. De 2011 à 2020, il s’investit dans l’univers des startup et devient directeur général de l’association Citizen Entrepreneurs qui organise chaque année le G20 des Jeunes Entrepreneurs pour la délégation française. En parallèle, il est administrateur de plusieurs TPE/PME et est très impliqué dans le développement de l’EM Normandie, Jean-Louis Grégoire a participé au lancement de la Fondation en 2016, dont il est actuellement le président.
Partech : Le fonds d’investissement, dont le siège est à Paris et avec des activités en Europe, aux Etats-Unis, en Afrique et en Asie, annonce l’arrivée dans ses équipes du Britannique Keji Mustapha (photo), en tant que Global Director of Brand & Community, et de l’Italienne Simone Riva (photo) comme senior principal au sein de l’équipe venture. Avec 2 milliards d’euros sous gestion et plus de 200 entreprises dans son portfolio, incluant 12 licornes (Alan, ManoMano, Rohlik, Wave, Xendit…), Partech entend ainsi renforcer son empreinte internationale.
Soditen : Stéphane Limoge est le nouveau directeur commercial du groupe Soditen, spécialiste des produits moteurs (Metal5 et Injexion5), des soins pour automobiles, motos et poids lourds (Belgom et Néoclean) et des équipements de garage (Rassant). A ce titre, il aura notamment en charge le développement à l’international de ces produits, majoritairement fabriqués dans les usines du groupe en Eure-et-Loir.
Quai d’Orsay : Anne Gueguen, ministre plénipotentiaire de 2ème classe, depuis 2020 secrétaire générale adjointe du Quai d’Orsay, été nommée le 13 octobre directrice d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient