Du 4 au 8 avril 2011, la France sera le pays invité d´honneur de la Foire d´Hanovre, laquelle constitue le plus grand salon industriel au monde. Au total, 13 salons internationaux de référence dans les filières Process Industriel, énergie, mobilité, recherche et innovation attendent plus de 6000 exposants de 60 pays et 200 000 visiteurs professionnels du monde entier.
Véritable carrefour de rencontres et d´échanges professionnels, la Hannover Messe constitue une porte d´entrée incomparable vers les marchés exports. Elle représente une opportunité unique pour les PME françaises de se faire connaître et apprécier des acheteurs du monde entier. Cette année, le plus grand salon industriel au monde promet d´attirer plus de 6 000 exposants de 60 pays et 200 000 visiteurs professionnels du monde entier. Les exposants français sont invités à mettre ainsi en valeur leurs savoir-faire et leurs innovations. Pour les aider à en bénéficier, Ubifrance propose une offre subventionnée de huit pavillons français sur lesquels les entreprises bénéficieront de stands clés en main.
Pour aider les PME françaises à se faire connaître des acheteurs du monde entier Ubifrance propose une offre subventionnée de huit pavillons français sur lesquels les entreprises bénéficieront de stands clés en main sur les thèmes suivants : innovation et transfert de technologie ; sous-traitance industrielle ; industrie des équipements pour le traitement de surface, bobinage, des moteurs, des générateurs et transformateurs électriques ; énergies renouvelables, conventionnelles et de la distribution d’énergie ; mobilité alternative, des systèmes de propulsion électriques et hybrides ; contrôle et de la transmission de puissance pneumatique et hydraulique (MDA).
Sylvette Figari