L’entreprise Osmos, experte dans la sécurité des structures (bâtiment, pont, tour), a osé l’international et cela lui réussit bien, Bernard Hodac, son P-dg s’est vu remettre le 12 juin le Trophée d’Or Chef d’Entreprise 2013 dans la catégorie « export » lors d’une cérémonie à l’issue du concours annuel des Trophées Chef
d’Entreprise.
Fondé en 2001 par son actuel P-dg, Osmos réalise 85 % de son chiffre d’affaires à l’export avec une production 100 % française sur ses sites de Rennes, de Saint-Etienne-du-Rouvray et de Courbevoie.
La société, présente dans 20 pays, opère dans les domaines du bâtiment, de l’industrie et des infrastructures. Ses secteurs d’applications sont nombreux allant de l’immobilier courant aux monuments historiques, du secteur nucléaire en passant par les parcs d’attractions.
Organisé par le magazine Chef d’entreprise, le concours annuel les « Trophées Chef d’Entreprise » est ouvert aux PME ayant mis en place des stratégies innovantes qui ont participé à la performance économique et ou au rayonnement de l’entreprise. Osmos, lauréate dans la catégorie « export », fait partie des 5 PME innovantes récompensées pour leur performance économique. En 2013, cinq catégories ont été ouvertes à candidatures : développement durable, export, innovation, ressources humaines et vente/marketing/communication. Les lauréats ont été désignés par un jury d’experts de l’entreprendrait.
Pour en savoir plus :
Palmarès des Trophées Chef d’Entreprise 2013 :
http://www.chefdentreprise.com/Breves/Palmares-des-Trophees-Chef-d-Entreprise-2013-bravo-aux-19-laureats-53221.htm